La gestion administrative

Qu’est-ce que c’est ?

Le module « Gestion administrative » permet de structurer toute son administration afin de faciliter la transmission des informations à ses proches mais surtout de leur permettre un gain de temps et une économie d’argent importante grâce à la centralisation des informations et à l’assistant post-mortem leur donnant accès à un outil de génération de courriers de résiliations automatique.

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Que comporte le module « Gestion administrative » ?

Ce module, basé sur notre expérience de gestion des décès dans le cadre de l’activité de Everlife.ch, vous permet de structurer, sauvegarder et importer votre administration complète, notamment :

  • Vos documents d’identité
  • Vos documents officiels, comme votre carte AVS par exemple
  • Les coordonnées de votre employeur
  • Les coordonnées de votre caisse de pension
  • Les coordonnées de votre régie
  • Vos diverses assurances (3ème pilier, assurance maladie, assurance RC, protection juridique, assurances animales, etc.)
  • Votre contrat de leasing
  • Votre carte grise de véhicule
  • Vos différents abonnements (revues, journaux, téléphonie, services, etc.)
  • Vos comptes bancaires
  • Votre coffre-fort bancaire
  • Vos lieux de dépôt des choses importants (procuration, clés de véhicule, acte de propriété, documents fiscaux, etc.) qui peuvent aussi tous être directement téléchargés dans le module en question sur Eversafe.

Tout ceci permet de donner une vue d’ensemble claire sur votre administration, sur vos contrats, vos engagements, etc. permettant ainsi de largement faciliter la transmission de vos informations et d’aider vos proches à réaliser les démarches après votre décès.

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