À propos

Le coffre-fort numérique Eversafe.ch a été développé par la société Everlife.ch SA, leader du domaine funéraire en ligne en Suisse, afin de proposer une solution complète concernant la fin de vie à ses utilisateurs.

En effet, Everlife.ch permet la comparaison des entreprises de pompes funèbres que cela concerne un décès direct ou l’anticipation de ses propres obsèques, soit la souscription à un contrat de prévoyance funéraire.

Grâce au retours terrain et les nombreuses heures de discussions que nous avons eu avec nos clients, nous nous sommes aperçus que la comparaison des entreprises funéraires n’était que la première pierre à la thématique de la fin de vie. De nombreux clients nous ayant demandé : « Comment faire avec leurs informations personnelles après leur mort ? ». Nous avons ainsi décidé de plancher sur le concept du coffre-fort numérique Eversafe.ch, permettant de faciliter la transmission des données après un décès.

Forts de l’expérience acquise avec Everlife.ch, l’équipe fondatrice ainsi que les collaborateurs de l’entreprise ont travaillé d’arrache-pied pour développer un produit, gratuit pour les clients utilisant les services de Everlife.ch, afin de proposer la seconde étape de la fin de vie, respectivement, la gestion post-mortem suivant un décès.

D’autres produits doivent encore être créés et développés par nos soins afin de fournir un service global au sujet de la fin de vie. C’est trépignants d’impatience que nous travaillons tous les jours à l’élargissement de la gamme de services de Everlife.ch, afin de fournir une solution complète aux utilisateurs. La révolution digitale dans le domaine funéraire est en marche.

Fabrice Carrel

Co-fondateur

Kathy Jaccoud

Responsable Assistance

Alexandra Rodriguez

Responsable Assistance

Julie Nançoz

Graphisme

Christopher Englund

Co-fondateur

“C'est lorsque nous nous sommes déjà occupés de la gestion d'un décès dans son ensemble que nous prenons conscience de l'importance de prendre des décisions de son vivant pour soulager ses proches.”
Fabrice Carrel, co-fondateur de Everlife.ch

Notre mission

Démystifier la fin de vie grâce à la technologie et faciliter la transmission de ses informations à ses proches le moment venu.

Notre vision

Responsabiliser le monde sur les enjeux de l’anticipation de la fin de vie afin de libérer ses proches et pouvoir vivre sereinement.

Nos valeurs

Intégrer l’innovation et la simplicité au service des familles pour que l’histoire d’une vie puisse perdurer.